Enfance

Dès son plus jeune âge, Valentin est passionné par les drapeaux

2016

Alors étudiant en Inde, Valentin découvre l'artisanat local et la richesse de la filière textile indienne. Inspiré, il lance Komorebi ave son ami d'enfance Julien.
Janvier

2023

Valentin débute sa carrière chez LVMH à Hong Kong en finance. Au bout de quelques années passées à accumuler de riches expériences, il décide de reprendre Komorebi.4o
Mars

2023

Komorebi organise son premier pop-up store à Euralille, rencontrant un succès retentissant.

2024

Komorebi devient l'équipementier officiel de l'équipe du Népal

Komorebi (du japonais 木漏れ日)

Komorebi,un mot japonais, qui évoque un instant volatile où la lumière du soleil traverse délicatement le feuillage des arbres. C'est cette danse lumineuse, ce jeu d'ombres et de lumière, qui incarne les valeurs de Komorebi.

'Mettre en lumière les drapeaux du monde'

Notre objectif est de révéler la lumière des drapeaux du monde, symboles de fierté, d’appartenance et d'histoires millénaires. Chaque T-shirt est orné d'un drapeau brodé au choix, délicatement cousu au niveau du cœur. Chaque drapeau raconte une histoire unique et précieuse, une histoire qui dépasse les frontières et unit les cultures.

Portez les couleurs de votre coeur !

Komorebi, c'est aussi l'envie de vous faire voyager à travers les drapeaux du monde, chacun racontant une histoire, rappelant des souvenirs de voyage et des moments précieux. Porter Komorebi, c’est célébrer la diversité culturelle tout en faisant un geste pour l'environnement.Chaque T-shirt représente des émotions, des partages, des souvenirset des histoires uniques.

Rencontrez Valentin, le Fondateur de Komorebi ! 

Valentin : «Quand on voyage, on change de pays, de culture, et les drapeaux me fascinent car ils transmettent une symbolique et une histoire avec leurs formes et leurs couleurs. Les drapeaux véhiculent des valeurs propres à chacun.»

Fondateur de la marque Komorebi, Valentin a fait le pari audacieux de proposer des T-shirts ornés d'un drapeau brodé, symbolisant la mise en lumière de la diversité culturelle et l'unité. Komorebi, dont le nom signifie "La lumière à travers les feuilles" en japonais, reflète parfaitement cette philosophie.

Depuis tout petit, Valentin est fasciné par les drapeaux, symboles de fierté et d'identité. Ses nombreux voyages en sac à dos avec ses parents ont éveillé en lui une curiosité insatiable pour les cultures du monde. Ces expériences ont façonné sa vision et ses valeurs.